Le président Patrice Talon a dirigé ce mercredi 13 mai 2026 au Palais de la Marina, le dernier Conseil des ministres de son second mandat, une séance qui marque la fin de son passage à la tête de l’État béninois. Le président élu, Monsieur Romuald Wadagni, a également pris part à cette réunion qu’il a co-présidée.
Au cours de la séance, le chef de l’État sortant a adressé ses remerciements aux membres du gouvernement pour leur engagement et le travail accompli au service de la nation durant ces dernières années.
Présent à cette rencontre, le président élu Romuald Wadagni a rendu hommage au leadership de Patrice Talon. Il a aussi réaffirmé sa volonté de poursuivre les réformes et les actions engagées en vue de renforcer le développement du pays et d’améliorer les conditions de vie des populations béninoises.
